Home

vendredi 21 février 2014

Wanted

Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai fait un truc complètement dingue. 

Comprenez...j'ai toujours eu les cheveux longs, au pire mi-long, mais depuis avoir vu le carré d'Olivia Palermo j'en rêve sur ma tête (je rêve aussi de ses fringues et de ses lunettes Wunderkind mais c'est un autre problème plus onéreux). Stop aux dégradés qui donnent trop de volume à mes cheveux, déjà bien trop volumineux à la base. En plus malgré les soins quotidiens, la sécheresse se croit maitresse sur ma tête et m'interdit toute sorte de chevelure soyeuse, douce et brillante. Je dois m'en défaire.

Le rdv est pris et voilà que j'imprime la photo ci-dessous pour la montrer à mon coiffeur (j'ai l'impression d'avoir 15 ans). Je lui montre, il comprend, il me propose d'effiler un peu quand même pour éviter le côté trop volumineux sur le bas (style cocker) et de faire un effet plongeant très léger. Il coupe, je retiens mon souffle (j'ai toujours eu les cheveux longs je vous dis !), je n'ose pas regarder, j'entends encore couper, ça y est !  

Résultat : J'A-D-O-R-E ! Je crois que j'ai enfin trouvé la coupe qui me va (enfin...je vais avoir 30 ans). Légère, graphique, chic et en fait plutôt lookée ! Une photo de moi ? Ah, ah...non.

Merci au pro du ciseau Julio, appartement coiffeur Le Cosi.
http://jul266.wix.com/salon-le-cosi